05/10/2012

LIBERATION MAIDEN sur l'eShop, d'autres titres de "Guild 01" à venir


Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, le jeu LIBERATION MAIDEN de SUDA51 est déjà disponible sur l'eShop de Nintendo pour un prix de 7,99€.


Fruit de la collaboration entre LEVEL-5 et Grasshopper, LIBERATION MAIDEN est un shoot 3D qui bénéficie de séquences d'animation réalisées par le studio Bones, de dialogues entièrement doublés en anglais et de la participation de musiciens, artistes et designers de renom comme Yusuke Kozaki (No More Heroes), et Akira Yamaoka (Silent Hill series).


Histoire :
Dans LIBERATION MAIDEN vous incarnez Shoko Ozora, la deuxième présidente du Nouveau Japon, véritable jeune fille au cœur pur. À bord de son « Liberator », Kamui, elle part à l'assaut des envahisseurs afin de libérer son pays.


LIBERATION MAIDEN (Kaihô Shôjo pour la VO) fait partie de la compilation Guild 01 sortie sur 3DS en mai dernier au Japon. Elle inclut également les jeux Rental Bukiya de Omasse de Yoshiyuki Hirai, Aero Porter de Yutaka Saito et Crimson Shroud de Yasumi Matsuno.

Aero Porter, un jeu de réflexion et d'adresse, sortira en novembre sur l'eShop de la 3DS tandis que Crimson Shroud, un RPG à l'ancienne, sortira en décembre. Rien n'est prévu pour Rental Bukiya de Omasse.

LEVEL-5, qui se lance ainsi dans l'édition en Occident, a ouvert pour l'occasion un site dédié à ses sorties.

Et voici le trailer de "LIBERATION MAIDEN" :







©2012 LEVEL-5 INC. ©2012 GRASSHOPPER MANUFACTURE INC. ©2011 Nintendo

Siliconera, Test de Guild 01 sur Gamekult.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire