03/10/2012

La suite de Sadako 3D annoncée pour l'été 2013


Un nouveau casting et les dernières technologies 3D pour la suite de Sadako !

Kadokawa Pictures vient d'annoncer qu'il allait sortir une suite à "Sadako 3D", le blockbuster japonais de cet été. Le film est prévu pour l'été 2013.

Tsutomu HANABUSA, le réalisateur de "Sadako 3D", dirigera également cette suite avec, cette fois-ci, les dernières technologies 3D. Dans "Sadako 3D", le rôle principal est tenu par Satomi ISHIHARA et celui de Sadako par Ai HASHIMOTO mais pour cette suite on peut s'attendre à un tout nouveau casting.

Selon Kadokawa Pictures, l'histoire se déroulera plusieurs années après les événements de "Sadako 3D" et introduira une jeune fille qui a hérité des gènes de Sadako. Kôji SUZUKI, l'auteur du roman original "Ring", se chargera une fois de plus du scénario. Il a notamment expliqué que la suite va révéler le véritable objectif de Sadako qui a été ressuscitée dans "Sadako 3D".

Le tournage devrait commencer au début de l'année 2013, et s'il y a une chose à laquelle "Sadako 3D" nous fait penser, c'est l'impressionnante promotion autour du film dont vous pouvez voir une infime partie sur les photos, ci-dessous, prises à Shibuya en mai dernier.
Espérons voir des évènements aussi spectaculaires en 2013 pour la promotion de la suite de "Sadako".


Eiga.com sokuhô via Tokyo Hive

Aucun commentaire:

Publier un commentaire