02/08/2019

Chroma Squad arrive en français sur Nintendo Switch



Bandai Namco vient d'éditer l'unique tactical RPG Sentai sur la Switch !



Chroma Squad, du studio brésilien Behold Studios, est disponible depuis le 1er août 2019 en téléchargement sur l'eShop de la Nintendo Switch, dans la langue de Molière, au prix de 14,99€ (à télécharger ici).


Chroma Squad est un Tactical RPG qui traite de 5 cascadeurs qui décident de démissionner pour lancer leur propre série TV inspirée des Power Rangers et des Super Sentai. Disponible sur Steam, depuis 2015 (12,49€), le jeu indé de Behold Studios a depuis été édité par Bandai Namco US début 2017 sur PS4, Xbox-One, Vita, iOS et Android.

Bande annonce :


Description (Steam) :
Embauchez des acteurs, achetez du matériel et des améliorations pour votre studio, fabriquez des armes et des mecha géants avec du carton et de l'adhésif. Lorsque les caméras se mettent à tourner, vous contrôlez vos 5 guerriers aux costumes moulants de couleur dans de spectaculaires batailles au tour par tour !
  • Personnalisez votre studio de télé : embauchez des acteurs, améliorez votre équipement, faites du marketing, fabriquez des armes, des costumes et des robots géants en carton !
  •  Combat de type Tactical RPG mais avec un petit truc en plus : combinez les capacités de vos héros grâce aux manœuvres de coopération !
  •  Systèmes RPG développés avec des arbres de compétences, de l'équipement aléatoire, de l'artisanat et une histoire à plusieurs branches débouchant sur 3 fins différentes !
  •  Combattez avec des mecha géants et détruisez la ville pour la sauver !
  •  Une déclaration d'amour aux Power Rangers, aux Tokusatsu et aux séries japonaises de notre enfance !
  •  Un pixel art délicieusement animé et une bande-son chiptune qui brille comme la justice !










site officiel : http://www.chromasquad.com/

Gematsu, Bandai Namco Entertainment America, Behold Studios

En relation :


Chroma Squad arrivera sur PS4, XB1, Vita, iOS et Android en 2017


Chroma Squad - DamDamLive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire