20/10/2018

Jaspion aura un remake brésilien au cinéma



Un film approuvé par Toei Company et produit par Sato Company !


Pour célébrer le 30e anniversaire des débuts de la série "O Fantástico Jaspion" au Brésil (le premier épisode de Kyojû Tokusô Juspion a été diffusé le 22 février 1988 sur Manchete TV Children's Club), Sato Company va produire un film tourné au Brésil avec des acteurs brésiliens.

Leur idée est de moderniser l'apparence du personnage et de ne pas économiser sur les effets spéciaux. « Nous sommes très enthousiastes au sujet de la production du film. Racheter l'un des tokusatsu les plus expressifs diffusé au Brésil, avoir la possibilité de créer une nouvelle histoire et de réactualiser le personnage sera un défi passionnant. Pour nous, c’est un honneur d’avoir été autorisés à réaliser ce rêve », explique Nelson Sato, PDG de Sato Company, la société qui importe d'autres séries japonaises au Brésil comme National Kid, Ultraman et Cybercop.

Selon Yusei Nagamatsu, cadre supérieur de la société : « C’est le meilleur moment pour lancer le film, marquant 110 ans d’immigration japonaise au Brésil et 30 ans de la série", a déclaré Toei Company, le producteur original de Jaspion. Notre partenaire pour cette production est Sato, présent sur le marché depuis plus de trois décennies et responsable de l’introduction de productions japonaises au Brésil. »


La distribution devait être annoncée lors du festival du film japonais au Brésil, qui a eu lieu en août, en commémoration des 110 ans d’immigration japonaise au Brésil. La première du film est prévue pour la mi-2019.


En outre; Sato Company a annoncé en décembre dernier sur ses réseaux sociaux le retour de la chaîne Youtube "Tokusatsu TV" qui propose gratuitement des épisodes complets et doublés (en portugais) de Tokusatsu. Ces séries ont eu du succès au Brésil lors de leur diffusion sur la chaine Rede Manchete, aujourd'hui disparue. On y trouve des titres tels que Changeman, Flashman, Jaspion, Jiraiya, Jiban et National Kid.


via omelete, page facebook de Sato Company
english version : tokusatsunetwork
photos : tokuimagens & SATO