03/11/2017

Video Girl Ai de KATSURA adapté en drama



La "Video Girl" de KATSURA Masakazu revient après 25 ans. NOMURA Shûhei en vedette !


Le drama "Video Girl" est réalisé par SEKI Kazuaki avec un scénario de KIYASU Kôhei . L'acteur NOMURA Shûhei (photo) joue le rôle de Yôta et le premier épisode arrivera en janvier 2018 sur TV TOKYO.


Le manga a débuté dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha, en 1989 et il est arrivé en France, en 1994, aux éditions Tonkam qui publient les 15 tomes. La série est maintenant disponible chez Delcourt.

Le manga a notamment été adapté en 1991 en film live puis, en 1992, en série de six OAV produites par Shûeisha et Production I.G. Cet animé fût édité en France en VHS par Tonkam Video.


Histoire :
Yota Motéuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moémi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l'aime. Mais Moémi aime Takashi, le meilleur ami de Yota, qui se moque complètement d'elle. Un soir de désespoir, Yota entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l'encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yota va ressentir un sentiment très fort pour Aï... Hésitant puis volontaire, Yota finira-t-il par trouver le grand amour ?

©1992 Masakazu Katsura / Shueisha.

via Manga Mag, TV TOKYO