03/09/2017

[MàJ] Kamen Rider: Climax Fighters annoncé sur PS4



Kamen Rider: Climax Fighters localisé en anglais pour l'Asie du Sud-Est !


[Mise à Jour] BANDAI NAMCO Entertainment Asia a mis en ligne un nouveau trailer du jeu Kamen Rider: Climax Fighters en précisant que le jeu sortira en Asie du Sud-Est avec les voix japonaises et des sous-titres anglais. Cette édition sortira également le 7 décembre 2017. Le jeu sera bientôt en précommande, notamment sur Play-Asia. [Mise à Jour]



Bandai Namco a annoncé le jeu Kamen Rider: Climax Fighters sur PlayStation 4. Le jeu sortira au Japon le 7 décembre au prix de 7600 yens.

Un trailer et plus d'informations seront dévoilés pendant le Rider Gaming Festival, un stream live le 9 septembre prochain à 20h00 (JST) sur YouTube, Niconico et Toei Tokusatsu Fan Club. Les liens de ces streams seront dévoilés plus tard.

Les invités prévus sont Hiroki Iijima de Kamen Rider Ex-Aid et Atsuhiro Inukai de Kamen Rider Build. Tous les deux parleront de leur série Kamen Rider respective et de leur travail en tant que doubleur pour Kamen Rider Climax Fighters.

Chiaki Matsuzawa sera la présentatrice du programme.

Regardez l'annonce du jeu en vidéo :



Un site officiel a ouvert ce 3 septembre, le même jour de la diffusion du premier épisode de Kamen Rider Build sur TV Asahi.



Gematsu, Daisuki Toku

Mise à jour : 12 septembre 2017 (localisation en anglais) via BANDAI NAMCO Entertainment Asia, Toku Toy Store News