23/08/2017

Une survivante du cancer réalise son souhait d'être Power Ranger


Les Power Rangers défendent souvent le monde contre le mal, mais parfois ils ont la chance de réaliser les rêves d'une jeune enfant.

C'est ce qui s'est passé au cours du week-end dernier lorsque Corey Rose, présentatrice et journaliste pour 9 News, a rejoint Make-A-Wish (un organisme des services sociaux dans le Colorado), les Power Rangers et le concessionnaire BMW à Denver pour réaliser l'ultime souhait de la jeune Reagan : être un Power Ranger le temps d'une journée.

Reagan, âgée de neuf ans, a lutté pour sa vie depuis un certain temps maintenant. Elle est actuellement en rémission d'une leucémie aiguë lymphoblastique, la même maladie qui a emporté le père de Corey Rose il y a quelques années.


Reagan aime les Power Rangers et sa couleur préférée est le bleu. L'équipe a donc décidé de faire d'elle un Ranger Bleu afin de participer au sauvetage de Corey Rose prisonnière du méchant Ripcon. Tout le monde a participé à créer une expérience complète avec notamment une formation au combat pour Reagan.

Ripcon avait kidnappé Corey Rose chez le concessionnaire BMW local. La petite fille s'est jointe au Ranger Rouge de Ninja Steel pour se charger de Ripcon et sauver Mme Rose. Les amis et la famille de Reagan se sont rassemblés sur les lieux et ils ont célébré sa victoire avec des applaudissements démesurés.

Lorsqu'on lui a demandé quelle était le moment préféré de cette journée, Reagan a répondu : «J'aime sauver des gens». Le compte officiel de Power Rangers a également reconnu sa nouvelle recrue sur Twitter :
«Ce week-end, nous avons ajouté un nouveau Ranger à l'équipe! Bienvenue Reagan! 💙😁 #Reagansavesdenver»


© 2017 KUSA-TV

via @CoreyRoseTV, @9NEWS, Comicbook.com, @PowerRangers