01/05/2017

Un second film "Power Battle Watch Car" annoncé en juin



Le programme pour enfants de Hyundai revient en salles le 1er juin !


Le film "Power Battle Watch Car: The Counterattack of Watch Mask" sortira en salles le 1er juin 2017 en Corée du Sud. Un premier teaser vidéo a été mis en ligne. Regardez :



Synopsis :
Une lettre est remise à Jino, le champion de la Hero's Cup. C'est une invitation pour la Ligue Ultimate Watchcar Battle (UWL) qui est célèbre pour sa brutalité. Le jour de l'UWB, Blue Will, la voiture de Jino, est kidnappée par des étrangers, mais finalement, Jino la récupère.
Jino cache son identité et, avec Blue Will déguisée en Blue Thunder, participe à la Ligue UWB pour arrêter le complot.
Parviendra-t-il a devenir le nouveau héros de l'UWB ?


Hyundai, en partenariat avec Innocean Worldwide, CJ E&M et SAMG Animation, a produit l'animé "Power Battle Watch Car" diffusé sur MBC à partir de mars 2016. La série compte deux saisons, une première de 26 épisodes de 11 min. et une seconde encore en cours. En août 2016, un premier film, "Power Battle Watch Car: Blazing Race", est sorti en salles. Le second, "Power Battle Watch Car: The Counterattack of Watch Mask, sera à l'affiche le mois prochain.


Le protagoniste principal s'appelle "Jino" et sa petite voiture "Blue Will". Le nom de la voiture fait écho au concept car "Blue-Will", un projet de voiture hybride présenté par le constructeur au NAIAS 2010 (Le Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord). Les Hyundai Avante (Elantra en France) et Hyundai Sonata apparaissent également dans l'animé.

L'objectif de cette animé, que Hyundai proclame dans ses publicités, est de montrer que Hyundai est un ami des enfants en créant une franchise impliquant des jouets, des applications mobiles, des livres et d'autres travaux connexes.


Dans "Power Battle Watch Car", un trio d'amis aux cheveux colorés possède des voitures miniatures. Ces voitures sensibles et vivantes sont contrôlées par les montres-bracelets de leurs propriétaires. Les voitures sont équipées de pouvoirs spéciaux et d'armes pour combattre d'autres voitures dans une arène de type Tron. En plus de devoir battre leurs rivaux et de gagner le championnat, nos héros sont confrontés à des situations farfelues et à des scènes romantiques amusantes.

Regardez d'autres images du film






HANCINEMA, The News Wheel