11/05/2017

Le film Power Rangers sort en Chine, Dimash Kudaibergen reprend la chanson thème



Lionsgate met le paquet en Chine pour rattraper une performance médiocre en Europe !


Le nouveau film Power Rangers, reboot de la série "Power Rangers : Mighty Morphin", est déjà sorti en salles aux États-Unis (24 mars 2017) et à l'international, notamment en France le 5 avril dernier. La Chine accueillera les Power Rangers le 12 mai 2017, suivie par le Japon le 15 juillet.


Avec seulement 50 millions de recettes à l'international, contre 84 aux États-Unis, la firme Lionsgate attend des résultats en Asie puisqu'elle prévoit une série de films Power Rangers, au nombre de six. Ce premier film est distribué en Chine par TIK Films.

Afin de donner un coup de pouce au box-office, le chanteur kazakh Dimash Kudaibergen a été recruté pour interpréter une nouvelle version de la chanson thème des Power Rangers de Saban.


Qui est Dimash Kudaibergen ?

En 2017, Dimash Kudaibergen est devenu très populaire en Chine en participant au show Singer 2017, une compétition entre chanteurs professionnels diffusée de janvier à avril sur Hunan Television. Il finit deuxième.

C'est en mars dernier que Dimash a remporté le prix du chanteur le plus populaire en Asie au Top Chinese Music Awards. Pendant la cérémonie, il a chanté "SOS d'un terrien en détresse".



le single "Go Go Power Rangers" de Dimash Kudaibergen est sorti en version numérique le 12 avril 2017 sous le label THE SOUND (听见时代传媒). La chanson peut être écoutée ici.


L'affiche finale du film a enfin été présentée (ci-dessous) avec un style asiatique unique. De nombreux artworks et affiches ont précédé comme certaines avec les Zord en action et d'autres avec les Rangers.























via I AM A SINGER Official Channel, Power Rangers Now

Dimash Kudaibergen sur Weibo : 迪玛希Dimash
Le film Power Rangers sur Weibo : 电影超凡战队官微


En relation :


HeroShock l'émission 8 : Power Rangers le film 2017, un renouveau ?


TOKU SCOPE # 62 :Power Rangers au cinéma : retour gagnant ?