25/05/2017

Gundam SEED et Gundam SEED DESTINY sur Crunchyroll en HD Remaster



D'autres séries Gundam sont prévues au catalogue !


Depuis le 24 mai 2017, avec l'aimable autorisation de Nozomi Entertainment, la série "Mobile Suit Gundam Seed" et sa suite ("Mobile Suit Gundam Seed Destiny") sont disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll, en versions HD Remasters.

Ces deux séries sont maintenant accessibles à tous les membres de Crunchyroll, excepté en Asie.

➡️ Mobile Suit Gundam SEED

➡️ Mobile Suit Gundam SEED DESTINY


Synopsis :

Ère cosmique 70. La tragédie de la St-Valentin sanglante transforme les tensions qui existent entre la Terre et les PLANT en une guerre totale. Alors que tous prévoyaient une victoire de l’Alliance Terrienne, numériquement supérieure, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois ont passé depuis que le conflit s’est enlisé dans le statu quo. Kira, un jeune Coordinateur, vit et étudie avec ses amis Naturels sur Héliopolis. Leur quotidien sera chamboulé lorsque ZAFT attaquera la colonie censée être neutre…


[Mise à jour] Cruchyroll France a précisé ce matin que les épisodes manquants de Gundam SEED seront mis en ligne dans peu de temps. De plus, la série Mobile Suit Gundam SEED DESTINY arrivera dans quelques semaines et d'autres séries Gundam viendront étoffer le catalogue.

Gundam France, Crunchyroll
Mise à jour via @Crunchyroll_fr


En relation :


"The Gundam Base Tokyo" ouvrira cet été...


Tôkyô : Bandai va démonter la statue Gundam de 18 mètres de haut


Le Gundam Color "Hyaku Shiki Gold" est disponible