05/05/2017

GOKU célèbre le "Dragon Ball Super Day" et le "jour des enfants" au Japon (5 mai 2017)



GOKU fait une entrée remarquée au Hanshin Kôshien Stadium !


Au Japon c'est actuellement la Golden Week, une semaine de vacances nationales qui se déroule cette année du 29 avril au 7 mai. Durant cette pause, les japonais fêtent notamment "le jour des enfants" ("Kodomo no Hi") le 5 mai.

Comme l'année dernière, Son Gokû est venu fouler la pelouse du Koshien Stadium à Nishinomiya, cette fois-ci avec une nouvelle collaboration : "Dragon Ball Super x Hanshin Tigers" ! Les Hanshin Tigers sont une équipe japonaise de baseball évoluant dans la Ligue centrale de la NPB (Nippon Professional Baseball).

Les stars de l'équipe sont représentées comme les héros de Dragon Ball Super et des produits dérivés sont vendus en quantités limitées et exclusivement ce 5 mai au stade. On trouve entre autres des T-shirts, des serviettes de toilette et de sport, des Clear File, des Mega Bat V et des supports pour smartphone.

Ce 5 mai, les Hanshin Tigers ont affronté les Hiroshima Toyo Carp. La collaboration "Dragon Ball Super x Hanshin Tigers" marque le "Dragon Ball Super Day". Dans quelques jours, le 9 mai, on aura également le "Goku Day", officialisé en 2015.

Quelques photos des produits dérivés et de Goku au stade :













En France, l'animé Dragon Ball Super est diffusé sur la chaine payante Toonami et le premier tome du manga DBS est paru le 5 avril dernier chez Glénat Manga (lire un extrait).



DRAGON BALL SUPER - Trailer


© HANSHIN Tigers.
via Crunchyroll, Site officiel HANSIN Tigers
Photos : @DB_super2015
Golden Week : Kanpai!

En relation:


Le jour de Son Goku officiellement déclaré le 9 mai au Japon !