26/05/2017

Drive Girls sur PS Vita : quand ta waifu rencontre les Transformers



Une sortie en boite et sur le PSN le 9 juin 2017 en Europe !


Initialement prévu ce 26 mai en Europe, le jeu d'action en 3D "Drive Girls" édité par Bergsala Lightweight, développé par Tamsoft, sortira dans nos contrées le 9 juin prochain, en édition physique et en téléchargement sur le PSN (29,99€) par le biais de Rising Star Games.

Dans un monde où les humains se transforment en véhicules, les Drive Girls prennent la route pour sauver la situation ! Incarnez 5 Drive Girls et passez de superhéroïne à supervoiture et inversement pour détruire les incessantes vagues d'ennemis insectoïdes qui attaquent la paradisiaque Sun Island !

Regardez le trailer :



Mélangeant action et pilotage dans une orgie de hack n' slash, Drive Girls vous propose de brûler de la gomme dans les missions survitaminées en campagne solo ou dans le jeu coopératif en ligne à quatre joueurs. Rendez-vous au garage entre les missions pour customiser vos caisses car les statistiques, capacités et attaques sont améliorables via de nouvelles pièces et autocollants. Découvrez l'histoire qui se trame et appréciez les interactions entre des Drive Girls qui apprennent à se connaître et deviennent amies au cœur du champ de bataille.

Langue : Anglais
1-4 joueur(s) / 2-4 joueurs en réseau
PEGI : 16+
Taille : 574 Mo
* La sortie du jeu en Amérique du Nord est repoussée au 8 septembre 2017

Précommande : version boite sur Play-Asia (36,12€)

Start your engines!










© 2017 Bergsala Lightweight Co., Ltd. All Rights Reserved. Licensed to and published by Rising Star Games Ltd.

PlayStation Blog, Rising Star Games, @DriveGirls_BSLW

Mise à jour : 19 juillet 2017 (Date de sortie US)