02/04/2017

Happy Birthday Sakura Kinomoto (1er Avril) / Sakura Festival 2017



"Sakura Fes 2017 ~Cardcaptor Sakura Birthday Party~"


Ce 1er avril 2017, l'évènement "Card Captor Sakura Birthday Party" s'est tenu au centre culturel Rune Kodaira de Kodaira, une ville de la préfecture de Tôkyô, au Japon. Deux shows étaient programmés pour la journée, un premier l'après-midi et un second le soir.


Parmi les invités on avait Sakura TANGE (la voix de Sakura Kinomoto), Junko IWAO (la voix de Tomoyo Daidouji), Motoko KUMAI (la voix de Syaoran) et Megumi OGATA (la voix de Yukito Tsukishiro/Yue).


Pour célébrer cet anniversaire, les invités ont eu droit à un énorme gâteau recouvert de fleurs.


Pour l'occasion, une vidéo teaser de l'OAD "Sakura and the two teddy bears" ("Sakura to Futatsu no Kuma Kôshiki" / "さくらとふたつのくま 公式") a été projetée. Cette OAD, prévue en septembre avec le tome 3 de Cardcaptor Sakura ~Clear Card arc~, fera le lien entre l'animé d'origine et sa suite prévue en janvier 2018 (voir la vidéo).


spoiler :
Sakura a obtenu à la fois les cartes du soleil et de la lune après avoir affronté Eriol (Anthony), la réincarnation de Clow Reed, à la Tour de Tokyo. Juste au moment où Sakura pensait que sa vie était revenue à la normale, il s'avère qu'Eriol serait de retour en Angleterre ... Bien qu'un peu triste , Sakura le voit partir.


(C)CLAMP・ShigatsuTsuitachi CO.,LTD./Kôdansha
(C)CLAMP・ST・Kôdansha/NHK・NEP
photos : @ccsakura_info

En relation :


Cardcaptor Sakura ~Clear Card arc~ OAD Trailer