14/03/2017

Un boxer Ultra Seven pour les 50 ans de la série



Sixième collaboration pour A MAN of ULTRA x TOOT !


Cette année marque le 50e anniversaire de la série Ultra Seven. Pour l'occasion, TOOT a conçu un boxer inspiré des lignes de l'un des personnages les plus populaires de la franchise. Le boxer, fabriqué au Japon, est fait de Jersey avec Spandex assurant une excellente élasticité en plus d'une silhouette cool.

Le "Seven nano" du fabricant japonais TOOT est disponible sur sa boutique en ligne depuis le 14 mars 2017. Proposé en tailles S, M, L et XL, il coute 4320yen avec les taxes (35 euros).


Ultra Seven (ウルトラセブン) est une série Tokusatsu qui a été diffusée au Japon à partir d'octobre 1967. Créée par Eiji TSUBURAYA, elle fait suite à la série Ultraman de 1966. Elle devient au Japon une série très populaire grâce aux nombreuses apparitions d'Ultra Seven dans presque toutes les séries Ultra, mais aussi grâce à un traitement différent face à la série d'origine. Ultra Seven est principalement rouge avec une crête amovible qui sert d'arme. De plus, il est souvent confronté à de nombreux dilemmes moraux et éthiques. La série s'est terminée le 8 septembre 1968 avec un total de 49 épisodes.


COPYRIGHT 2017 (C) TOOT LTD.
© TSUBURAYA PRODUCTIONS Co., Ltd.