19/03/2017

Trois nouveaux films "Free!" annoncés pour cette année


Deux films récap. et une suite vont bientôt sortir de l'eau !

Ce dimanche, lors d'un évènement à Tôkyô pour le film "High Speed! -Free! Starting Days-", trois films d'animation pour la franchise de Kyoto Animation ont été annoncés : deux films compilant la série ainsi qu'un tout nouveau film.


Le premier, "Free! Timeless Medley Kizuna", sortira le 22 avril 2017 dans les salles nipponnes tandis que le second, "Free! Timeless Medley Yakusoku" le 1er juillet de la même année. Ces deux films incluront des images inédites. "Kizuna" se focalisera sur les membres du club de natation Iwatobi et "Yakusoku", sur Rin et Sôsuke.

Style Five interprète "Rising Free", la chanson thème du premier film que vous pouvez entendre dans cette première vidéo promotionnelle.

Annonce du film Free! - Timeless Medley - Kizuna


Enfin, le film "Free!-Take Your Marks-" sera une suite à "Free! Timeless Medley" et sortira à l'automne au Japon. L'histoire prend place au début du printemps quand Haruka est sur le point de terminer ses études au lycée.


Les deux saisons de l'animé, "Free! - Iwatobi Swim Club" et "Free! Eternal Summer", sont disponibles en France, gratuitement, sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Histoire :
Free! nous entraîne dans la vie de quatre lycéens passionnés de natation et se connaissant depuis l'école primaire.



Portail des séries "Free!" : http://iwatobi-sc.com/
Site officiel "Timeless Medley" : http://tm.iwatobi-sc.com/
Site officiel "Free!-Take Your Marks-" : http://tym.iwatobi-sc.com/

KyoaniChannel, Crunchyroll, Anime News Network, @iwatobi_sc