21/03/2017

Kamen Rider et Super Sentai à Shinjuku ! (44p)



"Chô Super Hero Taisen" collabore avec les pompiers de Yotsuya !


Ce 19 mars à Tôkyô, le salon de la sécurité et de la sûreté des pompiers de Yotsuya à Shinjuku a collaboré avec 13 héros du film "Kamen Rider x Super Sentai: Chô Super Hero Taisen". L'événement fait appel aux forces du service régional d'incendie et de secours de Yotsuya.

Les acteurs principaux de Kamen Rider Ex-Aid, Hiroki IJIMA et Toshiki SETO, étaient présents en tant qu'Emu Hojo/Kamen Rider Ex-Aid et Hiiro Kagami/Kamen Rider Brave, ainsi que onze autres héros qui jouent également dans le film.

Lors de l'ouverture, Hiroki IJIMA a déclaré : "Notre film soutien les scouts pompiers de la caserne des pompiers de Tôkyô ! Cette collaboration a lieu car nous avons le même but, celui de sauver des vies. J'espère que toutes les personnes qui ont regardé le combat des héros vont s'en inspirer pour rejoindre les scouts pompiers."

Toshiki SETO a ajouté : "Non seulement les héros des séries Kamen Rider Ex-Aid et Kyuranger, diffusées les dimanche matins, apparaissent dans ce film mais aussi les héros des années précédentes afin de créer du level up, montrant ainsi une nouvelle sensation d'action !"

Le film "Kamen Rider x Super Sentai: Chô Super Hero Taisen" sortira en salles ce 25 mars au Japon.












































(c) 1997-2014 Tokyo Fire Department. All Rights Reserved.

"Chô Super Hero Taisen" Production Committee ©Ishimori Pro - TV Asahi - ADK - Tôei AG - Tôei ©BANDAI NAMCO Entertainment inc.

Photos : @ozvamola, @Dond518_845, @sonoko_uchusen, @valonian, @yasuafiti71, @SilverNorth877

Natalie Eiga, The Tokusatsu Network