01/03/2017

Concours Bomberman : une PC Engine et Bomberman '93 à gagner


Konami France a lancé un concours sur Twitter, hier, afin de célébrer le retour de la légendaire franchise Bomberman sur console de salon.

Pour participer, vous devez suivre le compte Twitter de Konami France et retweeter le tweet du concours (ci-dessous).



Le gagnant remportera une console PC Engine CoreGrafX de NEC, sortie à l'origine en 1989 au Japon, ainsi que le jeu Bomberman '93, édité en 1992 sur la même console. Vous avez jusqu'au dimanche 5 mars 2017 pour participer !


Bomberman intègre le line-up de lancement de la Nintendo Switch !

La série Bomberman comble les fans grâce à son intense action multijoueur depuis 1983. Le principe du jeu est simple : guider son Bomberman au sein d’un labyrinthe en utilisant des bombes à retardement pour s’y frayer un chemin et neutraliser les adversaires contrôlés par l’ordinateur ou d’autres joueurs. Super Bomberman R conserve ces éléments historiques et y ajoute des graphismes au goût du jour, offrant une foule de détails visuels tout en restant fidèle aux origines de la série.


Super Bomberman R propose des niveaux en 3D avec environnements dynamiques, le retour des célèbres ennemis de Bomberman, un mode Battle jusqu’à 8 joueurs (en local ou en ligne) et un doublage performant pour une histoire passionnante.


La Nintendo Switch sortira le vendredi 3 mars 2017.


©2017 Konami Digital Entertainment
© 2017 Nintendo.

Konami Digital Entertainment B.V.

Mise à jour : 4.3.2017 (précisions sur la date de fin du concours)