06/12/2016

Space Squad Gavan VS Dekaranger : plus de détails sur le cast


Gavan et Dekaranger contre Mad Gallant et Benikiba !

Le film "Space Sheriff Gavan vs Tokusô Sentai Dekaranger" et son prologue, "Girls In Trouble: Space Squad Episode Zero" verront le retour, en 2017, des acteurs de Dekaranger et de "Space Sheriff Next Generation".

Le 2 décembre dernier, d'autres acteurs ont été annoncés pour ces films, via le site officiel, incluant des vedettes des shows originaux mais aussi la crème du Tokusatsu.


Kenji Ohba (Gavan original), Tetsu Inada (Doggie Krugger) et Mako Ishino (Swan Shiratori/Deka Swan) reviennent pour le projet "Space Squad". Ils sont rejoints par Mikie Hara (Honey Kisaragi/Cutie Honey) et par Ryôko Yûi (chef de la Police de la Fédération Galactique, Sophie). De plus, Minami Tsukui (Kamen Rider Gaim / Ultraman X) apparait dans "Girls in Trouble". Hiroshi Kamiya (la voix de Livaï dans "L'attaque des Titans") est le narrateur.

La surprise vient de Junichi Haruta (Goggle Black et Dyna Black entre autres) qui reprend son rôle de Mad Gallant, l'un des principaux antagonistes de Kyojû Tokusô Juspion. Il reste à voir comment il s'intègre dans l'intrigue. À côté de Mad Gallant, on retrouve aussi la Chônin Benikiba (Era en VF), une méchante de la série Giraya (Sekai Ninja Sen Jiraiya), incarnée à l'époque par Hiromi Nohara et jouée ici par Mikie Hara.

Le vieux Mad Gallant revient de l'enfer, redessiné et avec une nouvelle épée, 
mais il n'aura pas Jaspion en face de lui.


Pour rappel, l'escadron d'enquêtes spéciales Dekaranger va se retrouver à faire équipe avec les meilleurs de l'Union Galactique, Space Sheriff Gavan Type G, en Blu-ray/DVD et au cinéma pour l'été 2017.

Dans ce film, écrit par Naruhisa Arakawa et réalisé par Koichi Sakamoto, le cast original de Dekaranger reprend du service avec Yuma Ishigaki (Geki Jumonji/Gavan Type G) afin de combattre une nouvelle organisation criminelle encore plus menaçante.

De plus, un film prologue dans le projet "Space Squad", "Girls In Trouble", sortira à la même date et mettra en vedette les membres féminins des SPD avec en plus les filles des films Uchû Keiji : Shelly (Suzuka Morita), Shishi (Misaki Momose) et Tammy (Mayu Kawamoto).


En relation :


Le film Space Squad Gavan VS Dekaranger en précommande


Sushi POP, The Tokusatsu Network