25/11/2016

Le film Ultraman Orb annoncé


La fusion ultime "Orb Trinity" apparaitra en mars prochain !

Comme pour son prédécesseur, "Ultraman X", "Ultraman Orb" aura son film après la conclusion de la série. Intitulé "Gekijôban: Ultraman Orb - Kizuna no Chikara, Okari Shimasu!" (Lend Me the Power of Your Bonds), le film débutera le 11 mars 2017 au Japon.


Le film a été officiellement annoncé lors de la cérémonie d'illumination "Future Star Light" au centre commercial Ario Hashimoto de Sagamihara, préfecture de Kanagawa.


La star d'Ultraman Orb, Hideo Ishiguro (Kurenai Gai), est apparue avec Ultraman et Ultraman Tiga pour dévoiler une nouvelle statue représentant la forme "Orb Origin". Lors de la cérémonie, Ishiguro a surpris les participants en annonçant le film et en mettant en lumière "Orb Trinity".


Le film Ultraman Orb est dirigé par Kiyotaka Taguchi, le réalisateur principal de la série, avec au scénario Takao Nakano. Les acteurs vedettes des séries Ultra qui reviennent sont notamment Kensuke Takahashi (Ultraman X) et Kohji Moritsugu qui reprend son rôle d'Ultra Seven (1967) pour le 50e anniversaire du show.

En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez toujours regarder Ultraman sur Crunchyroll :
Ultraman X



© Tsuburaya Pro
© Ultraman Orb Production Committee - TV Tokyo
© Ultraman Orb Movie Production Committee
© Ito-Yokado.CO.,LTD. (Ario Hashimoto)


The Tokusatsu Network


En relation :


Crunchyroll ajoute "Ultraman Orb" en simulcast !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire