06/07/2016

Pokémon GO est déjà disponible dans certains pays



Nintendo et Niantic Labs viennent de sortir le jeu Pokémon GO pour Android et iOS dans certains pays, à commencer par l'Australie, la Nouvelle-Zélande, et d'autres régions du monde.

La Pokémon Company a demandé aux clients à la fois américains et japonais d'attendre encore un peu pour le lancement officiel de Pokémon GO.

Dans tous les cas, si vous êtes curieux de savoir si le jeu est disponible, vous pouvez vérifier tout de suite sur les stores pour Android (ici) et pour iOS (ici).

Et si vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, NeoGAF a mis en ligne l'APK du jeu que vous pouvez retrouver ici.


Voyagez dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et Android. Avec Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un nouveau monde : le vôtre ! Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des emplacements réels pour encourager les joueurs à découvrir des Pokémon dans leur région. Pokémon GO va permettre aux joueurs de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’ils explorent leurs environs.

La série des jeux vidéo Pokémon a utilisé des lieux géographiques tels que les régions Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris comme inspiration des environnements présentés aux joueurs. Désormais, c’est le monde réel qui sera votre environnement !

Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets.

© 2016 Niantic, Inc.
© 2016 Pokémon.
© 1995-2016 Nintendo / Creatures Inc./ GameFreak, Inc.


Pokémon GO, Siliconera


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire