28/04/2016

La suite du manga Cardcaptor Sakura débutera le 3 juin 2016


Annoncée en mars dernier, la suite de CardCaptor Sakura se précise.

Le nouveau manga CardCaptor Sakura de CLAMP débutera dans le numéro de juillet du magazine Nakayoshi, en vente le 3 juin prochain au Japon.

D'après l'image promotionnelle apparue sur la toile (ci-dessous), Sakura fera sa rentrée au collège, c'est à dire que l'histoire sera la suite directe du manga original.

 L'image nous indique également que l'intrigue tournera autour d'un rêve étrange que fait Sakura et que ce manga sera une série et non un one-shot.


En parallèle, pour marquer le 20e anniversaire de la série cette année, NHK rediffuse via BS Premium l'arc Clow Card de l'animé Cardcaptor Sakura depuis le 6 avril. De plus, un livre regroupant des illustrations déjà publiées est sorti ce 24 mars. Enfin, 6 Animate Cafés au Japon ont mis en place une carte spécialement dédiée à la série Cardcaptor Sakura depuis le 1er avril.


Histoire :
Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !




© CLAMP · ST · Kodansha / NHK · NEP

Chibi Yuuto, Anime News Network


En relation :


Card Captor Sakura: un artbook pour les 20 ans du manga de CLAMP !


25 ans de CLAMP : Le Top 10 de leurs Mangas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire