27/11/2014

Saint Seiya – Legend of Sanctuary au cinéma le 25 février 2015


La société de distribution cinématographique Wild Bunch (Wild Side, Filmo TV) a dévoilé la date de sortie en salles, dans l'hexagone, du film d'animation "Saint Seiya – Legend of Sanctuary" qui sera le 25 février 2015.


En outre, le nouveau film Saint Seiya Legend of Sanctuary sortira dans les salles espagnoles le 6 mars prochain. Il sera également dans les salles le 12 février en Italie. Une avant-première a eu lieu lors de l'événement Lucca Comics dans la ville de Lucca le 2 novembre en présence du Directeur Keiichi Sato, du producteur Yosuke Asama et du compositeur de la musique Yoshihiro Ike.


Synopsis :
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.
Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque.
Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or.
La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.



© 2014 Masami Kurumada/Saint Seiya LEGEND of SANCTUARY Production Committee

Toei Animation Europe, Saint Seiya 2014, Wild Bunch