19/11/2014

[MàJ] Deux acteurs de Super Sentai à la Henshin Con 2015 dont Takeru de Maskman !


Le site officiel de la Henshin Con a annoncé que l'ancien acteur de Super Sentai KAIZU Ryôsuke se déplacera aux Philippines pour l'édition 2015 de l'événement.

KAIZU est plus connu pour son rôle de Takeru/Red Mask dans la série Super Sentai de 1987, Hikari Sentai Maskman.

De plus, JEFusion, organisateur de la convention, a également révélé via sa page facebook qu'un autre acteur de Super Sentai le rejoindra. Les acteurs seront annoncés officiellement à l'ouverture de la Henshin Con 2014, ce 22 novembre. Le seul indice connu est que leurs séries ont été diffusées dans les années 80 ou 90.


KAIZU Ryôsuke avait récemment exprimé le souhait d'organiser un "Meet and Greet" aux Philippines lors d'une interview donnée à la chaine CLTV36, en compagnie de sa femme Georgette.

Hikari Sentai Maskman (Trailer)


[MàJ] HOSHIKAWA Ken alias Five Blue annoncé officiellement à la Henshin Con 2015


KAIZU Ryôsuke, de son vrai nom INABA Kazunori, et HOSHIKAWA Ken (Five Blue dans Chikyû Sentai Fiveman) seront donc les invités de la prochaine Henshin Con qui se tiendra le 21 mars 2015 à la One Esplanade et le 22 mars au SMX Convention Center Function Room 5 aux Philippines. Vous trouverez plus de précisions et les détails de l'organisation sur le site officiel.

Henshincon 2015 Site Officiel, JEFusion Fanpage, Orends: Range, JEFusion

MàJ : 21.11.2014 (ajout du second acteur, des dates et lieux de l'événement)