24/10/2014

L'attaque des Titans 3DS classifié par Atlus en Australie (Zone Euro)



Le jeu L'attaque des Titans sur Nintendo 3DS a récemment été évalué par le site gouvernemental australien de classification. Atlus USA, qui devrait éditer le jeu de Spike Chunsoft, n'a pas encore confirmé la nouvelle. Pour info, l'Australie fait partie de la zone PAL comme l'Europe !


Le jeu, adapté du manga à succès et sorti le 5 décembre 2013 au Japon, propose d'incarner Eren, Armin et Mikasa et de revivre l'histoire du manga. Levi et Sasha ont déjà été annoncés en DLC gratuits, pour une durée limitée, sur l'archipel. Une fois ces nouvelles quêtes achevées, ces personnages seront jouables en multi et des armes et des équipements seront débloqués notamment pour le mode création de personnage.

Le personnage que vous aurez choisi ou créé se développera tout au long de l'histoire. Les missions comportent des PNJ qui, s'ils se font attraper, peuvent être sauvés en coupant le bras du Titan ! La mission échoue lorsque vous êtes mangé par un Titan.

Le multi peut accueillir jusqu'à quatre soldats et, selon Spike Chunsoft, le jeu reproduira les sensations de vitesse de l'animé (en VOD sur WAKANIM et maintenant en BR/DVD) lors des phases de combat avec les équipements de manœuvre tridimensionnelle.

De plus, une version améliorée du jeu - intitulée Attack on Titan: The Last Wings of Humanity Chain - sortira le 4 décembre prochain au Japon avec entre autres plus de zones à explorer, plus de missions, plus d'armes et plus de Titans à combattre. Le joueur pourra également choisir parmi 20 voix pour la création de son éclaireur.

3DS Shingeki no Kyojin ~ Jinrui Saigo no Tsubasa ~ CHAIN PV

























Pockett via Siliconera