01/09/2013

Shingeki no Kyojin Gaiden, un shôjo autour de Levi



Le magazine shôjo ARIA va accueillir prochainement un nouveau manga spin-off de Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans) dans son numéro de novembre, en vente le 28 septembre prochain au Japon.

Intitulé "Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku" (進撃の巨人 外伝 悔いなき選択), ce nouveau spin-off sera un prologue à la série et se penchera sur le passé de Levi, de sa vie de criminel à celle de soldat.

On retrouvera SURUGA Hikaru aux dessins ainsi qu'ISAYAMA Hajime et SUNAAKU Gan (Nitroplus) au scénario. SUNAAKU est d'ailleurs aussi sur l'écriture de "Kuinaki Sentaku [Yokoku]", un visual novel de Nitroplus focalisé sur le passé d'Erwin Smith et de Levi, à retrouver dans le vol. 6 du Blu-ray japonais de l'animé "Shingeki no Kyojin".

Voici l'image preview parue dans le dernier numéro d'ARIA


[MàJ] Le magazine ARIA de novembre est paru le week-end dernier et présente le prologue de "Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku"débutant par deux pages en couleur. Le manga ne débutera réellement que dans le numéro de janvier 2014 à paraître le 28 novembre prochain. [MàJ]



Baka-Updates Manga, Anime News Network, Orends: Range

MàJ : 02.10.2013