26/07/2013

Times Square et BANDAI HK présentent : GUNDAM DOCKS AT HONG KONG



Cet été, le centre commercial Times Square, Causeway Bay sur l'île de Hong Kong, accueille le plus grand siège de Gundam en dehors du Japon. Times Square et BANDAI (HK) présentent conjointement l'exposition "Gundam Docks at Hong Kong" mettant en vedette le Gundam RX-78-2 face au Char’s Zaku II, à l'échelle 1/3, le plus grand Gundam jamais exposé en dehors du Japon. L'exposition se déroulera du 25 juillet au 1er septembre 2013, de 10h00 à 22h00.


Chaque jour aura lieu un spectacle son et lumière synchronisé avec une vidéo d'introduction à l'Univers Gundam qui sera affichée sur l'écran TV géant du Times Square, un cadeau fait à tous les fans de Gundam à Hong Kong.


En plus, une vingtaine de Zakus à taille humaine (1,8 mètres de haut), basés sur le model kit classique de BANDAI, en mode bataille seront prêts à l'action sur Times Square. Cette exposition très attendue permettra à tout le monde de se rapprocher des personnages de Mobile Suit Gundam qui viendront à la rencontre des fans durant l'exposition.


En outre, une version de 10 mètres de long (éch. 1/26) du SCV-70 White Base - un vaisseau spatial déployé par les Forces Spatiales de la Fédération Terrienne (EFSF) afin de transporter et de soutenir les mobiles suits - sera suspendue dans les airs dans l'atrium 2/F à partir de 2 août 2013 et jusqu'au 1er septembre 2013. Ce White Base sera exposé pour la première fois à cette échelle.

L'atrium 2/F présentera également des attractions informatives sur Gundam incluant notamment les animés et les figurines.


Spécialement pour l'exposition, BANDAI va lancer des maquettes et d'autres objets en édition limitée exclusive.

Ci-dessus : RG 1/144 RX-78-2 Gundam VER. GUNDAM DOCKS AT HONG KONG
Ci-dessous : RG 1/144 MS-06S Zaku II VER. GUNDAM DOCKS AT HONG KONG


Montage de l'exposition (2013-07-19) :












Copyright© 2013 sunrise Inc, All rights reserved.

GUNDAM.INFO (en), GUNDAM.INFO