20/07/2013

Tiger & Bunny: The Rising, les pouvoirs de Golden Ryan dévoilés



Hier, Sunrise dévoilait le dernier trailer de "Tiger & Bunny THE MOVIE -The Rising-", le second film de la franchise, révélant Golden Ryan, le nouveau partenaire de Barnaby Brooks Jr.. Nous allons découvrir aujourd'hui son passé et ses pouvoirs.


Engagé par Mark Schneider, le nouveau PDG d'Apollon Media remplaçant Albert Maverick qui  connu un destin funeste à la fin de la série, la jeune recrue Ryan Goldsmith (doublé par Yuichi NAKAMURA) est promu nouveau partenaire de Barnaby pour relancer les activités de la société.

Plus jeune que Barnaby, Ryan a beaucoup d'expérience et a notamment travaillé à l'étranger comme héros. Son aptitude en tant que NEXT est d'être capable d'augmenter la gravité de la zone autour de lui, jusqu'à 30 mètres.

Voici le trailer :


L'histoire du film s'articulera autour d'un mystérieux évènement qui se déroulera lors de la célébration du "Justice Day" à Sternbild.

"Tiger & Bunny THE MOVIE -The Rising-" est réalisé par Yoshitomo YONETANI (GaoGaiGar: King of Braves) avec Masafumi NISHIDA au scénario. L'histoire fait suite à l'animé. Le film est prévu pour sortir le 8 février 2014 au Japon.


De plus, un évènement spécial "SUPER PRELUDE" aura lieu le 12 octobre 2013 au Makuhari Messe Event Hall (7,800¥/60€ l'entrée) en présence des doubleurs et de Wild Tiger et Barnaby Brooks Jr. en costumes. Au programme, on verra notamment une présentation vidéo, des chansons et du cosplay.


(C) SUNRISE / T&B MOVIE PARTNERS

JEFusion