08/05/2013

La divine colocation de Jésus et Bouddha en salles le 10 mai au Japon



Un second trailer pour le film des vacances de Jésus & Bouddha !


Cinema Today a mis en ligne un second trailer pour le film d'animation "Saint Young MEN" ("Les vacances de Jésus & Bouddha") que l'on peut voir sur le site officiel du film depuis fin avril.



Le scénario du film "Saint Young MEN", adapté du manga éponyme de NAKAMURA Hikaru, est écrit par NEZU Rika et la réalisation est confiée à TAKAO Noriko au sein de A-1 Pictures, le même studio qui a en charge les deux OAD "Saint Young MEN". Au casting, on retrouvera HOSHINO Gen dans le rôle de Bouddha et MORIYAMA Mirai pour Jésus. Le film sortira en salles le 10 mai 2013 au Japon.


Le manga "Les vacances de Jésus & Bouddha", dont le tome 5 est paru en France le 14 mars dernier chez Kurokawa, s'est déjà écoulé à 9,5 millions d'exemplaires.


Histoire :
Après avoir œuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.


page facebook 聖おにいさん-Saint Young MEN-, Kurokawa, Orends: Range

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire