10/04/2013

Photos: SUZUKI Ryohei alias Hentai Kamen



L'acteur SUZUKI Ryohei s'est confié au site Movie Walker au sujet de son rôle dans "Hentai Kamen", un film qui sortira en salles le 13 avril 2013 au Japon.

SUZUKI Ryohei tient le rôle principal dans "HK / Hentai Kamen"

Sa transformation en Hentai Kamen a un grand impact visuel !

Dans son interview à MovieWalker, SUZUKI dévoile la conception des costumes.

une pose façon "Hentai Kamen"

un corps d'acier d'1,86 m de haut

"Hentai Kamen" est susceptible de devenir représentatif de son travail en tant qu'acteur.

le sens chromatique de la justice


Hentai Kamen (HK/変態仮面) est un film live adapté du manga comique "Kyûkyoku!! Hentai Kamen" (究極!!変態仮面) en six tomes d'ANDO Keishû pré-publié au début des années 90 dans le Weekly Shonen Jump.

Le film met en vedette SUZUKI Ryohei (Gatchaman live) dans le rôle de Kyôsuke Shikijô, un étrange héros justicier qui se transforme lorsqu'il porte une petite culotte sur la tête, et SHIMIZU Fumika (Yuki Jojima dans Kamen Rider Fourze), en tant qu'héritière du conglomérat financier Himeno.

"Emotions", la chanson thème du film interprétée par le groupe Man With A Mission, est sortie en single le 20 février dernier. On retrouvera également au générique ANTHEM avec la chanson "Blast".


Histoire :
Kyosuke est membre d'un club de Kempo et comme son père est policier il a toujours été épris de justice. Un jour, il sauve une jeune fille, Aiko, de ses agresseurs et dès lors un lien fort nait entre les deux jeunes gens. Plus tard, Aiko est à nouveau en danger mais, lorsque Kyosuke viens à son secours, une petite culotte se glisse sur sa tête, lui permettant ainsi d'utiliser 100% des capacités de son corps tout en étant addictif à la perversité. Un nouveau héros est né : HENTAI KAMEN.

© 2013 HENTAI KAMEN Production Committee

MovieWalker