07/04/2013

Des T-Shirts Hentai Kamen, "That's My Oinari-san !"



Hentai Kamen x Mangart Beams T


Pour célébrer la sortie de l'adaptation cinématographique du manga "Hentai Kamen" le 13 avril au Japon, et de son avant-première qui a eu lieu le 6 avril dernier au Wald9 de Shinjuku, la marque Beans s'est associée à la franchise du pervers masqué pour confectionner un T-shirt "That's My Oinari-san !".

La période de réservations a débuté le 4 avril sur le site de BEAMS Online Shop et se terminera le 17 avril prochain. Le T-Shirt est vendu 4,410 yen (34,70 euros) et sera livré à la mi-mai 2013.


Beams est une marque de prêt à porter créée en 1976 à Harajuku qui propose des vêtements originaux représentant divers styles comme dans la boutique Mangart Beams T située dans le quartier Daikanyamachô de Shibuya et orientée manga et animés.


T-shirts Hentai Kamen "Red Justice" et "Oinari Blue" !

De son côté, Hardcore Chocolate - un site de vente en ligne de vêtements sur le thème notamment des films cultes et de Kung-Fu, des jeux vidéo et des manga - propose deux modèles de T-shirts "Hentai Kamen" : "Red Justice" (T-379) et "Oinari Blue" (T-380). Ces T-shirts sont vendus 3,800 yen (29,90 euros) pièce.


via HK / Hentai Kamen