22/03/2013

Nouveau spot TV DBZ "Battle of Gods", Cell et Freezer en caméo



Cinema Today vient de mettre en ligne un nouveau spot TV pour le film à venir Dragon Ball Z: Battle of Gods, cette fois-ci sur un ton un peu plus comique que les précédentes promotions vues auparavant. Dans cette vidéo, les méchants Freezer et Cell, doublés respectivement par Ryûsei Nakao et Norio Wakamoto, s'envoient des vannes et se moquent du fait que "Battle of Gods" soit le premier film de la franchise en 17 ans.



Freezer : "Le premier film en 17 ans ?!"

Cell : "C'est un casting all-stars, mais je ne suis pas dedans ?!"

Freezer : "Fu-fu-fu, Freeza-sama fait une apparition [dans le film]"

Cell : "!!!!!!!!!!"

Goku : "Dragon Ball Z: Battle of Gods!"

Cell : "Apparemment, tu es dans un rôle muet !"

Freezer : "C'est quoi ça ?!"


Synopsis :
L'histoire se déroule plusieurs années après la bataille contre Majin Bû. Bils, le dieu de la destruction qui a préservé l'équilibre de l'univers, s'est réveillé d'un long sommeil. Ayant eu écho de rumeurs affirmant qu'un Saiyan avait battu Freezer, Bils part à la recherche de Goku.

Excité par l'idée qu'un adversaire aussi puissant apparaisse enfin après toutes ces années, Goku ne tient pas compte des conseils du roi Kaïo et affronte Bils lors d'un combat. Cependant, Goku n'est pas de taille face à la puissance écrasante de Bils et il est vaincu. Bils s'en va après avoir proféré un message inquiétant : "Est-ce qu'il y a quelqu'un sur terre de plus digne pour être détruit ?". Est-ce que Goku et les autres vont vraiment être en mesure d'arrêter le Dieu de la Destruction ?!


"Dragon Ball Z: Battle of Gods" sortira en salles le 30 mars prochain au Japon.


© Bird Studio/Shueisha © 2013 Dragon Ball Z Production Committee
JacobYBM via Kanzenshuu