08/03/2013

Kamen Rider Battride War PS3, second trailer et nouveaux screens



Après avoir dévoilé un petit teaser en début de semaine, Bandai Namco Games vient de mettre en ligne un second long trailer pour le jeu "Kamen Rider: Battlride Wars" (仮面ライダー バトライド・ウォー) prévu en mai sur PS3.



De plus, le site Famitsu a dévoilé quelques nouveaux screens du "Chronicle Mode", le mode histoire du jeu, où les Riders, de Kuuga à Wizard, devront combattre une horde de kaijins en explorant des lieux déjà vus dans les différentes séries TV de la franchise. Le jeu alterne phase à pieds et phase à moto, cette dernière étant majoritaire, et met en vedette les Kamen Riders de l'ère Heisei, connus à ce jour, ainsi que les Riders secondaires. Les "Henshin" seront de la partie. En outre, les Riders de l'ère Showa seront disponibles en DLC.

"Kamen Rider: Battride Wars" sortira sur PS3 le 23 mai prochain en édition simple à 7,480 yen (61,47 euros) et en édition "PREMIUM TV SOUND EDITION" (limitée jusqu'en août) pour 10,480 yen (86,12 euros) incluant une trentaine de musiques issues des séries TV et utilisables dans le jeu.

















©NBGI

JEFusion, STAGE1