29/03/2013

HENTAI KAMEN donne une leçon de savoir-vivre en vidéo



Les bonnes manières au cinéma inculquées par un héros presque nu et masqué d'une culotte !

Hentai Kamen, le héros de manga avec ses bas résille, son mankini et sa culotte sur la tête qui va bientôt être porté sur grand écran dans un film live, s'illustre aujourd'hui dans une vidéo éducative pour enseigner aux cinéphiles les bonnes manières.



N'utilisez pas votre téléphone au cinéma.

Enregistrer le son ou la vidéo est interdit par la loi.

Ne posez pas vos pieds sur le siège en face de vous.

Le personnage oblige, la vidéo ajoute deux nouvelles règles :

La nudité est interdite et ne portez ni de mankini ni de slip sur la tête.

Le film Hentai Kamen est adapté du manga en six tomes "Kyûkyoku!! Hentai Kamen" (究極!!変態仮面) de Keishû ANDO pré-publié au début des années 90 dans le Weekly Shonen Jump. Il est réalisé par Keishû ANDO et met en vedette Ryohei SUZUKI (Gatchaman live) dans le rôle de Kyôsuke Shikijô, un étrange héros justicier qui se transforme lorsqu'il porte une petite culotte sur la tête, et Fumika SHIMIZU (Yuki Jojima dans Kamen Rider Fourze), en tant qu'héritière du conglomérat financier Himeno.

La chanson thème du film sera interprétée par le groupe Man With A Mission avec le titre "Emotions" qui est sorti en single ce 20 février. On retrouvera également ANTHEM avec "Blast" utilisé notamment pour cette vidéo.

Hentai Kamen sortira en salles le 13 avril prochain au Japon. 


Histoire :
Kyosuke est membre d'un club de Kempo et comme son père est policier il a toujours été épris de justice. Un jour, il sauve une jeune fille, Aiko, de ses agresseurs et dès lors un lien fort nait entre les deux jeunes gens. Plus tard, Aiko est à nouveau en danger mais, lorsque Kyosuke viens à son secours, une petite culotte se glisse sur sa tête, lui permettant ainsi d'utiliser 100% des capacités de son corps tout en étant addictif à la perversité. Un nouveau héros est né : HENTAI KAMEN.

© 2013 HENTAI KAMEN Production Committee

Anime News Network