13/03/2013

Gundam Breaker le 27 juin sur PS3, la bêta dispo le 14 mars



La date de sortie officialisée, un mode "Gunpla" dévoilé !


Gundam Breaker est prévu sur PS3 le 27 juin prochain au Japon et sortira également sur PS Vita bien qu'aucune date de sortie ne soir confirmée pour la version portable.

En outre, une bêta ouverte pour PS3 sera disponible gratuitement sur le Playstation Store japonais ce 14 mars 2013. Cette version comprendra un tutoriel sous forme de mission, un mode "Plastic Gundam model workshop" (voir plus bas) et un combat contre un Gundam géant.

Les Gundam auront trois types d'attaque : A (armes standards), B (lanceurs ou fusils) et EX (attaques spéciales). Namco Bandai a confirmé la présence de Master Gundam de G Gundam, Freedom Gundam de Gundam Seed et Gundam Heavyarms de Gundam Wing: Endless Waltz.


L'une des missions de Gundam Breaker, "Plastic Gundam model workshop", est une mission de défense qui se déroule sur un bureau. Celle-ci propose d'incarner des Gunpla et de protéger des pylônes contre des ennemis de plus en plus forts.


L'objectif principal de "Gundam Breaker" (ガンダムブレイカー) est de détruire d'autres Gundam, au cours de missions, afin de collecter des pièces qui serviront à personnaliser son propre Gundam.


©NBGI
Famitsu, Gundam Info, Siliconera