23/02/2013

Saint Seiya Omega, un nouvel arc en avril et un manga



Des nouveaux personnages, des nouvelles Cloth et des nouveaux pouvoirs !

Le numéro d'avril du magazine Kerokero Ace de Kadokawa Shoten dévoile qu'un nouvel arc va débuter dans Saint Seiya Omega à partir d'avril prochain. La série a débuté en avril 2012 et fait suite au manga culte de Masami KURUMADA et de son adaptation commencée à la fin des années 80 en animé TV puis terminée, treize ans plus tard, en OAV avec le le chapitre Hadès.

Dans ce nouvel arc, Subaru (Steel Cloth), 12 ans, rejoindra Kôga et ses amis. De nouveaux ennemis feront également leur apparition comme la déesse Pallas, une lointaine connaissance d'Athena, et son fidèle serviteur Titan. Pallas commande les Parasites, une armée de guerriers équipés de "Chronotector" ayant la capacité de manipuler le temps. De la même manière que les Saints de bronze, d'argent et d'or, les Parasites sont organisés en troisième, 2ème et 1ère classe.

De plus, Kôga et les anciens personnages auront le design de leur Cloth modifié, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités.

Une adaptation en manga !

Toujours dans le magazine Kerokero Ace, on apprend que c'est dans le numéro qui paraîtra le 26 mars prochain que débutera l'adaptation en manga de ce nouvel arc.


En France, la diffusion de Saint Seiya Omega débutera le 13 mars à 15h15 sur Canal J à un rythme de deux épisodes par semaine (rediffusions le vendredi 20h30, samedi 11h25 et 17h00 puis dimanche 11h25 et 19h35).

© Masami Kurumada, Toei Animation

Dabukuri sokuhô, Anime News Network (2)

MàJ : 27.2.2013